Non respect de la sieste
bonjour je donne ma demission car la maman de la petite de 14 mois veut que je la reveille pendant la sieste du coup elle me fait tous les jours des coleres pas possible et avec la maman la petite a tous les droits elle l emmene meme dans la cuusine et la laisse jouer avec mes boutons de mon four j ai jamais vu sa des que je dis non a la petite elle me pince me lance tout dans la figure elle accepte meme pas de me voir assise 5mn la maman ma menacer que si elle continuait ses colere qu elle la mettrait en creche donc je donne ma demission ce n est pas gerable
Re: Non respect de la sieste
vous êtes chez vous
faites vous respectez
comment une maman peut se promener chez vous ??
et laisser dormir l'enfant
Bonsoir a votre place je demissionnrai. Vs dormirez mieux bon courage.
Bonsoir,
Vous faites bien... Une enfant très mal éduquer, si la maman ne reprend jamais sa fille. Vous pourrez rien faire.
Bon courage à vous
Bonsoir ,
Qu'elle la mette de suite à la crèche au lieu de menacer
Elle sera punie à longueur de journée lol
Bon courage pour avoir tous vos papiers ☘️
j'aurais dit a la maman de la mettre en crèche le plus vite possible alors, car chez moi il est hors de question de tout laisser passer
Bonjour,
Evitez de démissionner sinon vous n'aurez pas d'indemnité de la part de polemploi.
Prenez la maman au mot et dites-lui de mettre son enfant à la crèche comme cela elle devra vous licencier.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour. Tout d abord la sieste est un droit pour les enfants et nous sommes la avant tout pour respecter leur rythme donc on ne réveille pas un enfant ! Dans ce cas précis la situation est intenable donc ayez une discussion ferme avec la maman et dites lui de vous licencier si elle n accepte pas votre façon de faire mais ne demissionnez pas. Ensuite pour l avenir soyez ferme sur le respect de votre domicile et de vos règles de vie, rappellez dès les entretiens vos devoirs envers l enfant comme le respect du sommeil....
» Voir plus de sujets sur :
Non respect de la sieste
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS