Non présentation des enfants
Bonjour
J attends depuis 7 h 30 les parents des enfants que je garde
Pas de nouvelle pas de message et comme c est un peu tendu entre nous je sais pas quoi faire ?
Est ce que les parents doivent nous prévenir ou pas si il viennes sachant qu elle ma dit vendredi que je les aurai
Merci pour vos réponse
Et bon courage à vous toutes
Re: Non présentation des enfants
Bonjour,
Vous patientez depuis 7h 30 et vous ne les avez pas contacte?
Envoyez un message:
Bonjour, il est ..h.. il est convenu contractuellement que j’accueille X aujourd’hui de ..h.. à ..h.. mais vous n’êtes pas là et je n’ai pas de vos nouvelles. Qu’en est il ?
Bonne journée
Cordialement
Au moins que vous sachiez, c’est fou ce genre de PE quand même :/
Bonjour,
effectivement c'est bizarre.
Chez moi, c'est rare mais j'attends un petit quart d'heure et j'envoie un message du style : c'était prévu que X vienne à telle heure, est-ce que tout va bien ?
Tentez au pire vous n'aurez pas de réponse... mais c'est mal poli d'un employé ou d'un employeur ou de n'importe qui d'ailleurs...
A mon avis vu l'heure si ce n'est pas celle prévue à votre contrat ce qui en l'évidence n'est pas le cas je pense qu'effectivement ils ne viendront pas... Donc votre journée vous sera payée ! Maintenant ne pas venir sans prévenir reste inadmissible... De plus si vous dites que c'est tendu hummm n'allez vous pas recevoir votre lettre de licenciement ! Néanmoins faite un SMS bonjour j'attends depuis t'elle hrs et personnes ne se présentent donc j'en déduit que vous serez absent. Veuillez donc noter que la journée sera rémunéré et quand est il de votre présence pour les jours à venir..... Mais mon dieu qu elle manque de savoir vivre !!
» Voir plus de sujets sur :
Non présentation des enfants
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS