Menu

nounouguyguy * 
le 14/10/16 à09:22

Non paiements de salaires

Bonjour, j'ai u problème avec des parents pour non paiement de salaire. Ils ont fait un dossier de surendettement il y a 3 ans. La procédure à durée 1 an et le tribunal à geler les remboursements pendant 2 ans. Je compte les envoyer aux prud'hommes aujourd'hui, mais j'ai peur qu'ils refasse un dossier de surendettement. Que dois-je faire. Merci de m'aider

dodo69 *** 
le 14/10/16 à09:33

Re: Non paiements de salaires

Bonjour ils vs doivent beaucoup ?

nounouguyguy * 
le 14/10/16 à14:51

Ils me doivent, presque 1750 €

coquelicot59 ***** 
le 14/10/16 à17:37

Bonjour,

Il faudrait rencontrer un avocat. Ici on a des permanences pour rencontrer gratuitement un avocat :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20706

Bonne journée
Coquelicot

mapial * 
le 15/10/16 à08:56

Bonjour par le biais de l'association d'assistantes maternelles dont je fais partie j'ai souscrit un contrat d'assurance d'assistance juridique le dossier est donné à un avocat de ma ville et c'est celui ci qui s'occupe de tout auprès des prudhommes et souvent les parents y réflechissent à deux fois car c'est stipulé maintenant dans tous mes contrats sinon sans qu'on y fassent attention il y a souvent assistance juridique avec nos contrats d'assurance habitation ou carte bleu etc... pour etre passée par là plusieurs fois bon courage et surtout ne pas oublier de déclarer ces indélicats auprès de Pajemploi et de l'inspection du travail
» Voir plus de sujets sur : Non paiements de salaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS