Nombre de contrats autorisés ?
Bonjour
Quel est le nombre maximum de CONTRATS que nous sommes autorisés à avoir en même temps ?
(sachant que nous ne pouvons accueillir maximum que le nombre autorisé et stipulé sur notre agrément !)
Perso j'ai comme info ...plus de maxi !
mais si changement merci de me fournir le texte l'attestant.
Bonne continuation
Re: Nombre de contrats autorisés ?
Bonjour,
je pense pas qu'il y es de maxi! tant que tu respecte le nombre d'agreements sous ton toit c'est le plus important
Bonjour
Vous ne pouvez comme vous l'avez dit, n'accueillir simultanément que le nombre et conditions d'âge que prévoit votre agrément.
Mais pour 3 agréments par ex, vous pouvez avoir 4 contrats, sachant que bien sûr aucun dépassement de même 1 min, ne peut être fait.
D'où l'intérêt d'avoir toujours des plannings soit fixes (l'idéal), soit remis suffisament à l'avance pour pouvoir s'organiser et le cas échéant compléter des petits contrats.
A la formation on nous a dit tolérance de 30 min .
Et de toute façon pas plus de 6 mineurs en même temps vos enfants compris
moi j'ai un agrément pour 4 et une dérogation ,j'ai 2 enfants donc par moment j'ai 7 enfants chez moi. Ma puéricultrice sait que j'ai 2 enfants mineurs et elle m'a accordé une dérogation.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS