Menu

isabelle11111111111111111 * 
le 24/10/17 à14:24

Nombre de contrats

Bonjour je souhaiterais savoir en ayant agrément pour 2 enfants plein temps puis je prendre d'autre contrats si on me demande?

isa54 *** 
le 24/10/17 à14:30

Re: Nombre de contrats

bonjour , vous ne pouvez en accueillir que 2 en même temps, après vous pouvez avoir plusieurs contrats mais faut pas dépasser 2 enfants

sonia1111 ** 
le 25/10/17 à08:56

Bonjour
Tu peux demander une dérogation exceptionnelle pour accueillir un troisième enfant ( pour ma part c'est ce que j'ai fait et ça été accepter) normalement ils vous répondent dans les trois mois ( ils ont mis trois jours pour me donner leur accord)
Bonne journée

tatie067 ** 
le 25/10/17 à20:41

Bonjour, oui une dérogation, ou alors demandez une extention d'agrément, la puéricultrice vous dira si c'est possible d'après votre logement.
Si oui la demande se fait dans les 4 mois, chez moi elle à durée 1 mois.
Cordialement
Tatie067

raf77 *** 
le 26/10/17 à13:09

Bonjour.le terme exact est 'depassement de capacité d'accueil 'si vous souhaitez que ce soit temporaire et nominatif et dans ce cas ils peuvent l'accorder tres rapidement. Une 'extension d'agrément ' c'est une modification définitive de votre agrément et le délai est plus long (3mois à compter de la réception de votre courrier. C'est le max, souvent plus rapide. Pour moi ça a pris un peu plus d'un mois je crois car la puer n'a pas pu venir de suite). Si les enfants ne sont jamais plus de 2 présents en même temps alors vous pouvez en garder autant que vous voulez ( mais attention en cas de retard ou autre de ne pas vous trouver coincée avec 3 car vous seriez en faute. Cordialement. Raphaëlle
» Voir plus de sujets sur : Nombre de contrats

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS