Nombre de congés à poser.
Bonsoir,
J'ai un contrat où je travaille le samedi, mon jour de repos est le jeudi avec cet enfant.
Lorsque je vais vouloir poser des congés pour avoir une semaine, vais je devoir poser 7 jours pour pouvoir partir du samedi au samedi ? (Sachant que les locations sont en général comme ça)
Merci pour vos réponses
Re: Nombre de congés à poser.
Bonjour,
Non vous ne devez pas poser 7 jours ouvrables ce sera toujours 6.
Vous travaillez le dimanche ?
Bonne soirée
Coquelicot
Non je ne travaille pas le dimanche.
Merci pour votre réponse ça me rassure
On parle toujours en jours ouvrables : 1 semaine = 6 JOURS OUVRABLES
DU LUNDI AU SAMEDI
Oui, mais si je veux mes 2 samedis pour pouvoir avoir une location du samedi au samedi ?
oui cela fera 7 jours ouvrables posés.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je ne travaille pas le mercredi mais je déduis du lundi au samedi mes jours ouvrables de congés.
Bonne journée
Coquelicot
Si vous souhaitez vos 2 samedis, soit une semaine +1 jour, alors ça fera bien 7 jours. Les réponses données au dessus sont fausses car elles n'ont pas pris en compte le fait que vous vouliez partir le samedi.
Maintenant, il y a de plus en plus de location qui vont du dimanche au dimanche.
Bonjour,
On n'a jamais dit qu'elle ne devait pas compter 7 jours pour prendre du samedi au samedi on a dit qu'une semaine c'était 6 jours ouvrables du lundi au samedi.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Nombre de congés à poser.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS