Menu

marguerite33 ** 
le 29/06/17 à01:37

Nombre d'heures à déclarer par mois

Bonjour,Je vient de signer un cdd de 45 h par semaine pour 3 mois car la petite rentre a l 'école après ,J aimerai savoir combien la maman peut déclarer d heure par mois sur le bulletin de salaire ? car j ai fait un calcule et j ai un doute et la maman aussi .Je vous remercie par avance .

nounic ***** 
le 29/06/17 à08:15

Re: Nombre d'heures à déclarer par mois

Bonjour
On ne peut signer un CDD que s'il s’agit d'un remplacement d'une autre assistante maternelle !
Vous devez revoir votre contrat et le transformer en CDI année complète, ce qui vous fera moins de régularisation si ce contrat ne doit durer effectivement que 3 mois, et vos absences pour congés seront alors à déduire de votre mensualisation par le calcul de la cour de Cassation.
45Hx 52/12= 195H/mois, idem pour les jours : Nb de jours d'accueil/semaine x 52/12 = Nb de jours à déclarer à Pajemploi
Si période d'adaptation avec accueil incompletle premier mois, faire aussi le calcul du salaire du mois par le calcul de la cour de Cassation.
Nounic

marguerite33 ** 
le 29/06/17 à11:40

Bonjour,oui c est un remplacement d 'une assistante maternelle si pour cela on a signer un cdd ,aider moi svp je suis un peu perdu .Cordialement.

coquelicot59 ***** 
le 29/06/17 à13:18

Bonjour,

Merci de nous donner le calcul de votre mensualisation pour que l'on puisse vous répondre.

Bonne journée
Coquelicot

marguerite33 ** 
le 29/06/17 à23:42

Bonjour,j ai signer le CDD le 9/05/2017 jusqu' a 28/07/2017 pour 45 h par semaine salaire mensuel net 720 euros ,on a fait se calcule (salaire horaire brut x nombre d'heures d'accueil dans le mois ) ,j aimerai savoir combien d'heure par mois déclare l 'employeur car elle ma poser la question ,je suis pas sur si je déclare 180h par mois ou autre calcule.Merci d 'avance pour votre réponse .

coquelicot59 ***** 
le 30/06/17 à10:24

Bonjour,

Vous ne donnez pas le nombre de semaines d'accueil ni par combien de mois vous avez divisé ?

Car là d'après votre calcul c'est du réel et on ne peut faire du paiement au réel que pour un CDD d'un mois ou moins.

Bonne journée
Coquelicot

marguerite33 ** 
le 30/06/17 à10:41

Bonjour,le nombre de semaines c est 11 semaine est on a fait le calcule que j ai marqué sur l autre message ,c est la maman qu elle ma amener le contrat du Ram

nounic ***** 
le 30/06/17 à12:22

Une fois de plus cherchez l'erreur ;) !
le RAM...
Désespérant.
Nounic

marguerite33 ** 
le 30/06/17 à17:28

Bonjour,Merci a tous pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Nombre d'heures à déclarer par mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS