Menu

assmat56 *** 
le 08/12/20 à16:58

Newsletter pajemploi

Bonjour, avez vous reçu un mail aujourd'hui de pajemploi ?

La bonne nouvelle, le numéro pour les joindre ne sera plus surtaxé. (Si on arrive à joindre quelqu'un de compétent lol)

Ils indiquent avoir envoyé un sondage à un certain nombre de collègues.
- en faites vous partie ?
Je suis déçue de ne pas avoir été "sélectionné", tellement de chose à dire concernant ce "service".
J'espère que les collègues auront pu faire remonter touuus les soucis que nous rencontrons depuis trop longtemps.

Formulaire d'activité partielle disponible le 10 décembre.

nounic ***** 
le 08/12/20 à17:24

Re: Newsletter pajemploi

Idem pas "sélectionnée pour ce sondage et je souhaite également que tous les soucis rencontrés soient bien évoqués par les collègues qui seront amenées à y répondre...

chantou1 ***** 
le 08/12/20 à17:32

J’ai un ex employeur 2019 qui a fait des modifications concernant les HC et j’ai reçu ce matin les modif des paies de avril à août 2019.

Le PE a été réglo et m’avait réglé les HC modifiées sans souci.

chantou1 ***** 
le 08/12/20 à17:34

Et c’était des modif demandées depuis plusieurs mois et PAJEMPLOI ne suivait pas, ne comprenait pas ´, c’était à se tirer les cheveux. PAJEMPLOI faisait une feuille de paie par une feuille de paie. Une vrai galère
» Voir plus de sujets sur : Newsletter pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS