Nettoyage des jouets
bonjour je voudrai savoir comment vous nettoyez vos jouet et surtout des petits jouets merci
Re: Nettoyage des jouets
bonjour
tout se qui passe en machine a laver je les met . pour livre et puzzle un désinfectant alimentaire
Bonjour,
Pr les petits jouets ( m'égare blocs, éléments de cuisine etc .. ) je mets dans un t'aie d'oreiller que je noue et hop en machine également.
Pr les jouets musicaux, livres etc .. lingettes désinfectantes aussi.
Bonne journée
lingettes désinfectantes. livres tissus, peluches, bébés ds a machine à laver et tout ce qui est en plastique dans la baignoire avec du chanteclair savon de marseille
Bonjour
Moi les jouets en plastique (dinette, brique de construction, cube....) je les mets dans une passoire et au lave vaisselle avec du vinaigre blanc.
Je trouve cela plus pratique que le lave linge.biensur les peluches,les habits de poupées et tout ce qui est en tissu passe dans le lave linge toujours avec du vinaigre et lessive
Bonne journée à tous
Bonjour, pour tout les petits jouets en plastique au lave vaiselle c nickel!
» Voir plus de sujets sur :
Nettoyage des jouets
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS