Nbre de jrs mensualisation
Bonjour j'ai besoin d'aide pour un prochain contrat ou j'accueillerai un pti loulou 2jrs par semaine en faisant le calcul pour la mensualisation (c est un pti contrat dc j'ai du augmenter mon tarif horaire )les parents n'ont pas droits a l'aide de la caf j'ai donc rajouter 1 jrs comme il ns es conseiller de faire dans ces cas la .Le reste de la semaine l'enfant va a la creche je voulais savoir sa ne risque pas de poser probleme car je sais que pour le paiement en creche on ce base sur le quotient familial,cela n'a peut être rien a voir mais avec les parents ont s'interroger.Merci pour vos reponse
Re: Nbre de jrs mensualisation
Bonsoir,
Je ne pense pas que cela pose de problèmes car pajemploi n'a pas nos contrat.
De toute façon c'est la loi qui est mal faite car le fameux décret n'est toujours pas sorti et on l'attend depuis plusieurs années. Pajemploi est toujours basé sur des jours de 8 h !
Bonne soirée
Coquelicot
Bonsoir,
Ce sujet m'intéresse.....
Les parents ont-ils le droit de rajouter une journée dans les jours d'activités???
C'est une fausse déclaration non???
Fanou
Temps mensualisé pour déclaration PAJEMPLOI
*Cochez la case correspondant à votre contrat :
Nombre de jours mensualisés à déclarer
Vous faites garder votre enfant
Nombre de jours à déclarer :
1 jour par semaine = 5 jours par mois°
2 jours par semaine = 9 jours par mois°
3 jours par semaine = 13 jours par mois
4 jours par semaine = 18 jours par mois
5 jours par semaine = 22 jours par mois
Ok merci pour votre reponse c'est le fait que ce decret qui est toujours pas passer qui ns derange surtout.
Franxav
ton tableau correspond à un accueil en année complète sur 52 semaines.
Je travaille en année incomplète 5 jours sem. sur 45 semaines cela donne :
5 j X 45 sem / 52 = 18.75 jours....arrondi à 19 jours pour PAJEMPLOI
2 autres contrats sur 42 semaines : 5 j X 42 sem / 52 = 17.50 jours...arrondi à 18 jours pour Pajemploi
Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur :
Nbre de jrs mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS