Mutation Pe
Bonjour,
J'ai une question.
J'ai signé un contrat sur une année (du lundi au vendredi 36h30/semaine, année incomplète). Les parents viennent de m'annoncer qu'ils vont etre mutés et ils m'ont demandés de faire un contrat de 6 mois.
Dois-je faire un avenant ?
Comment dois-je le calculer.
Merci à toutes celles qui me répondront
Re: Mutation Pe
Non pas de recalcul
La mensualisation ne bouge pas
Vous ferez, vos calculs de régularisation et de congés a la fin du contrat
Et ils sont culottés de vous demander ca , c’est eux les employeurs c’est a eux de se charger des papiers
comme marjolaine de plus si par hasard en "recalculant" le contrat sur 6 mois (ce qui est illégal) vous avez un salaire plus bas vous serez pénalisée pour pôle emploi
Bonjour
Non pas d'avenant sur un calcul pour 6 mois surtout qu,une mensualisation c'est 12 mois obligatoirement......
Autre solution proposez un avenant sur un calcul année complète. Ce serait intéressant dans le cas où : peu de semaines d'absence programmées d'ici la fin du contrat.
Celà évite également la régularisation qui est quelque fois mal comprise.
Faites une simulation avec les deux méthodes. Et le calcul doit être fait sur 36.50h..pas sur 36h30...
Euh, répondez leur que vous êtes en CDI, donc peu importe la date de fin de contrat, on ne change rien.
Demandez leur si de leur côté leur employeur a changé leur contrat pour ces 6 derniers mois. ..
Idem que les collègues, le contrat se poursuit et vous ferez une r&gule à la fin.
Votre mensu est fausse si vous l'avez calculée sur 36h30m il faut noter 36.50 h pour les calculs.
» Voir plus de sujets sur :
Mutation Pe
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS