Moyenne des heures hebdo pour CP
Bonjour,
je bloque sur le calcul de la moyenne des heures hebdomadaires pour les CP.
Je m'explique: j'ai un contrat avec un nombre différent chaque jour, lundi 10h45 et mardi 9h45 donc 20h30 par semaine.
La moyenne hebdomadaire est-elle bien 10h15 (20h30/2) ? Nombre que je multiplie au nb de jours ouvrés multiplié par le taux horaire brut ?
Et pour un contrat à 3 jours par semaine avec un total de 29h15, dois je faire 29h15/3 = 9.72 pour avoir la moyenne hebdomadaire ?
Mon dernier contrat est travaillé 5 jrs avec un total de 32h30 par semaine, est-ce 32h30/5= 6.46 ?
Merci de vos réponses, je sèche.
Re: Moyenne des heures hebdo pour CP
Bonjour
Normalement, si les jours d'accueil ne sont pas fixes, le mieux est de comptabiliser à la semaine...
J'explique si par exemple vous avez acquis 18 jours de cp soit 3 semaines complètes :
3 semaines = 20.50h x 3 SOIT 61.50H à rémunérer.
Si vous avez acquis 19 jours soit 3 semaines + 1 lundi : 61.50 + 10.75 du lundi...
On calcule en centièmes pour le paiement.
Idem pour le second contrat si les jours d'accueil ne sont pas fixes.....
J'espère que votre base de mensualisation à bien été transformée en centièmes....
Re: Moyenne des heures hebdo pour CP
Merci !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS