Moyen de paiement
Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur les différents moyens de parlent des parents svp. Je suis toute fraîchement agreee et je me demande quelles sont les possibilités de paiement et leurs avantages et inconvénients. (Pajemploi, Cesu...)Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement
Aline
Re: Moyen de paiement
Bonjour,
Pajemploi n'est pas un moyen de paiement mais c'est sur ce site que les parents doivent faire votre déclaration de salaire.
Ensuite vous avez le chèque, le virement et les espèces (contre reçu de paiement).
Le CESU est un moyen de payer entièrement ou en partie l'assistante maternelle. Le parent les reçoit de son employeur. Il est préférable que les parents le fassent par virement. Surtout vous ne devez payer aucun frais.
Tous les moyens de paiement se valent. Bien noter sur votre contrat le moyen de paiement et surtout la date de paiement et que celle-ci soit respectée.
Bonne journée
Coquelicot
Re: Moyen de paiement
Merci Coquelicot!!
» Voir plus de sujets sur :
Moyen de paiement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS