Menu

anounou ** 
le 14/03/18 à10:22

Motif arrêt contrat

Bonjour et merci d’avance à ceux et celles qui me répondrons.

Est il possible d’arrêté un contrat avec certificat médical expliquant que l’enfant concerné pose un souci du fait de son poid et de sa taille ? (2 ans 20kg et 1m)
J’ai des antécédents de dorsalgie

coquelicot59 ***** 
le 14/03/18 à11:30

Re: Motif arrêt contrat

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin d'un certificat médical pour arrêter le contrat avec cet enfant. Vous pouvez donner votre démission.

Après si cet enfant est grand et bien portant vous n'avez presque plus à le porter à 2 ans. Vous pouvez le changer par terre si c'est nécessaire et ensuite vous pouvez le mettre dans un lit où le bois de lit d'un côté descend comme cela il peut monter tout seul avec un peu d'aide.

Bonne journée
Coquelicot

anounou ** 
le 14/03/18 à16:39

Il est loin d’être propre, je fais le change sur mon canapé ..

Pour le coucher je ne vais pas investir dans un lit exprès pour lui alors que je ne l’ai pas l’année prochaine et que je ne fais pas de périscolaire..

C’est une collègue qui m’a donné cette idée mais je n’était pas sûr que sa se fasse vraiment

nounou121 **** 
le 14/03/18 à17:03

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas s'occuper de l'enfant, vous avez qu'une chose à faire c'est de démissionez.

Je trouve votre message abusez, demander un certificat médical parce que l'enfant a des soucis de poids, c'est de la discrimination.
On n'a pas besoin de savoir le poids et sa taille, c'est confidentielle.

Si vous avez des soucis dorsal, même un bébé pèse lourd à la longue.
J'ai des soucis aussi de santé et je sais très bien qu'un moment je serai obligé d'arrêter mon métier

J'ai eu un enfant en surpoids, même les autres parents m'en parlait. Ça regarde que la famille.

giusy **** 
le 14/03/18 à18:33

bonsoir
anounou,
j ai du mal à vous comprendre
l an dernier moi aussi j avais 2 petits de 2 ans et demi et un des 2 etait assez grand et costaud
un futur rugbyman je disais à la maman
mais à 2 ans passé il allait aux toilettes et justement assez grand pour faire pipi debout et monter seul sur les toilettes
quant aux couches demandez des couches à enfiler
pour le lit c était facile
j ai un lit parapluie que j avais installé à côté de mon lit donc je lui disais d y monter seul et je l aidais juste à passer ds le sien pour pas qu avec le poids le lit s écarte et qu il tombe à côté et non pas ds le lit
et en voiture facile je le tenais juste pour qu il passe le pied et hop il montait tt seul après sur un grand réhausseur et pareil pour la poussette
je tenais la poussette pour pas qu il bascule mais il y montait tt seul..
je trouve physiquement plus fatigant un bébé qui marche pas encore tt seul. Et puis vous vous rendez compte c est violent pour un parent d entendre dire que la nounou veut démissionner parce que son enfant est un peu fort...Je sais très bien que vs ne l annoncerez pas comme ça et que vous souffrez aussi mais c est ce que ça veut dire quand même.Moi étant maman de 2 filles je n ai pas rencontré ce pb petites ni après mais la moindre remarque qu elle me rapportait de l 'école me faisait souffrir car je voyais que ça leur faisait du mal
donc on rassure ds ce cas là mais on souffre aussi quand nos enfants souffrent non?
c est sûr qu à 2 ans il n a pas encore conscience mais les parents certainement donc ne leur envoyez pas ça à la figure. Enfin moi c est mon point de vue...
» Voir plus de sujets sur : Motif arrêt contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS