Mon mari testé positif
Bonjour. Mon mari est positif covid. Le dernier décret que j ai vu c est jusqu'au 31 mars. Là je ne sais pas ce que j ai le droit de faire. Être en isolement car mon mari reste à la maison où continuer à travailler. Est qu elle sont nos droit cpam et ircem. Merci de prêter attention à mon post
Re: Mon mari testé positif
Bonjour
Votre mari est positif vous ne pouvez plus acceuillir et vous devez vous mettre en arrêt via le site déclare Améli
Vos PE doive remplir une attestation de salaire qu il trouveront sur le site ameli
Et vous transmettez à la sécu les attestations de salaire + fiches de payés ( perso ai fourni sur 1 an + attestation de paiement pôle emploi si vous toucher quelque chose de leur part
Vous serez paiement 50 % par la secu sans aucun jour de carences + un complément ircem
» Voir plus de sujets sur :
Mon mari testé positif
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS