Mon feuilleton passe à la trappe !
Bonsoir,
Alors mauvaise nouvelle … mon petit plaisir …
« demain nous appartient »
à la trappe … pour une annonce du 1er ministre qui va nous annoncer encore QUOI ?
Restrictions, comportement, rassemblement…
Moi je bosse toute la journée, je m’en fou du 1er m’initie c’est toujours la même chose
Ça peut attendre le 20h
MERDE ALORS !!
Re: Mon feuilleton passe à la trappe !
du 1er ministre … l’iPhone a encore écrit ce qu’il voulait !!
Attends 10 minutes le 1er ministre pour supprimer mon feuilleton … c’est un cauchemar !!!
Ah mince..j'espère que tu vas t'en remettre..
Replay.
Perso Chantou je ne regarde aucun de ses feuilletons ... j'ai une amie qui les regardent tous et je la charrie avec çà !!!
J’ai HORREUR du replay ! Aucun intérêt sauf par obligation
Mais là pas de replay puisqu’ils l’ont supprimé pour 10 minutes d’intervention FLASH INFO ... ça pouvait attendre le 20 H !
ARCHI NUL
Non mais Chantou ne joue pas ta rabajoie le 1er qui t'initie non mais je rêve. Ça vaut tout les feuilletons passés à la trappe !
Mon dieu Chantou mais c'est terrible.
Allez va manger du chocolat ça ira mieux !
Et n'oublie pas que demain t'appartient HA HA HA HA
Alors là ?? Chantou revient donc par ici je ne connait pas ton feuilleton mais si tu pouvais me résumer un peu ton initiation par le 1er ministre.
Pour ta deuxième partie d'initiation choisis le président il est plus agréable à regarder et a écouter!
Bonne soirée avec replay
Nounoucat
c’est un feuilleton anti stress connu par tous les français … rien que pour ça ils n’auront pas mon vote !
Violetta
Du chocolat il n’y en a plus dans ma boîte de ce matin MAIS la boîte de mon mari … est … intacte HAHAHA … ce sera pour demain car la j’ai mal au cœur
Alors le feuilleton « plus belle la vie » qui commençait à être hyper nul commence à obtenir mon attention
« Échange de bébé à la maternité »
C’est pour ça lors des mes accouchements, malgré SANS PÉRIDURALE j’ai eu l’énergie et la lucidité de dire à mon mari de suivre chacun de mes enfants pour être sûre que c’était le bon que l’on me donnait dans les bras.
MDR
Flûte je ne connais même pas le générique !
Ça date « plus belle la vie » car j’avais un employeur qui regardait ce feuilleton et m’a INITIÉ à le regarder …
Tu te moques la ton feuilleton a changé de nom attends je retourne au début de ce sujet. Et le ministre il dit quoi.?
Demain nous appartient passait à la trappe et en plus tu as aussi raté plus belle la vie. Je ne connais pas jamais vu??
J’ai 4 feuilletons
18h30 ici tout commence
19h10 demain nous appartient
20h20 plus belle la vie
20h45 un si grand soleil
Et pendant tous ces feuilletons j’ai ce forum comme feuilleton car je jongle entre le forum et mes feuilletons HAHAHA
Et mes copines sur whatzapp qui m’interrompent
Là je zappe car c’est nul je regarde TMC Inédit
Bon c’est archi nul aussi … vous regardez quoi ?
J'ai jamais vu ces feuilletons, j'y connais rien de même aucune série qui pourtant cartonnent.
Mais Chantou, il parait que quand on rate un épisode ou même plusieurs c'est pas grave tellement il se passe rien ou pas grand chose! Lol
Moi je suis plutôt koh lanta et the voice !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS