Mon enfant .fr
Bonjour à toutes pouvez vous me dire si il est obligatoire de s'inscrire à Mon enfant .fr et cela sert à quoi? la péri de la RAM me dit que si on est pas inscrite on peut être radier merci pour vos réponses
Re: Mon enfant .fr
Oui en effet l'inscription est obligatoire depuis quelques temps pour pouvoir faire renouveler son agrément, ce site permet aux parents (en théorie) de chercher une assistante maternelle disponible grâce au planning qu'on doit mettre à jour souvent
Bjr
Oui cest devenu obligatoire
Bonne journée
Bonjour
Oui c est obligatoire .
Ça permet aux parents d avoir accès à la liste des assistantes maternelles de leur région et de les contacter
Pour ma part j' ai eu 5 ou 6 contact venant de mon enfant.fr
par contre, on ne retirera pas d'un coup l'agrément si on ne s'y inscrit pas.
Au début il y aura au minimum une alerte, et comme ce site dysfonctionne, ils vont mettre du temps avant de mettre en place les mesures de sanctions.
J'y suis, depuis septembre dernier, et j'ai eu 1 ou 2 contacts de PE.
Ça fait 2 semaines qu'il est impossible de se connecter à son compte
Je peux pas modifier mes disponibilités du coup j'ai plein d'appels pour septembre alors que je suis complete
Une vraie merdouille leur site
Ça marche 1 fois sur 10
Et ils ne se donnent même pas la peine de répondre aux mails
» Voir plus de sujets sur :
Mon enfant .fr
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS