Modification horaire
Bonjour, j'ai en garde un bébé dont le papa travaille en équipe donc je l'ai 2 semaines plus du matin jusqu'a 13H45/14h et une semaine de l'après midi jusqu'à 18 h. Sachant que normalement je ne l'ai jamais en garde le vendredi après midi. Or, là pendant 3 semaines les horaires du papa change et la maman est en arrêt elle me modifie donc les horaires et du coup pour avoir son quota d'heure, je me retrouve à l'avoir pendant 2 semaines le vendredi après midi alors que je ne l'ai jamais. Et sinon, je me retrouve aussi à l'avoir 2 semaines l'après midi alors que je devrais l'avoir le matin. A t-elle le droit de faire ça ? Pour le vendredi doit -elle me payer en heures complémentaires ou pas ? Merci pour vos réponses je suis perdue
Re: Modification horaire
Bonjour,
Comment avez-vous calculé votre mensualisation, avez-vous un délai de prévenance pour les modifications d'horaires, avez-vous noté les heures et jours de présence de l'enfant sur votre contrat ?
Bonne année 2018
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Modification horaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS