Modification de CT et Congés payés
Bonjour,
J'accueil un petit bout depuis le mois de septembre 5 jours / semaine. Comme une place était déjà réservée pour un nouvel arrivant en février il était convenu dès le départ qu'à partir de février jusqu'à juillet j'accueillerai petit bout juste 1 jour par semaine en attendant le départ d'un autre enfant que j'accueille qui est prévu pour juillet. C'est un contrat en année complète, donc CP en maintient de salaire. Je me demande comment faire pour le calcul des CP durant la période où je travaillerai moins ? Dois-je comptabiliser à part les congés acquis durant cette période qui au moment de la prise seront logiquement moins payés ?
D'avance merci beaucoup pour vos réponses, j'espère avoir été claire dans mon explication...
Re: Modification de CT et Congés payés
Bonjour,
Le calcul des cp se fait au 31 mai en fonction des conditions du contrat à cette date. Donc vous serez perdante car le maintien ne se fera que pour 1 jour de travail par semaine.
Donc certainement la méthode des 10 % vous sera plus favorable.
Bonne fin d'après-midi
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS