Modification contrat
Bonjour , j ai un PE dont le contrat devait commencer le 1/10 . La semaine dernier je voit les voit a l école et la on me dit peu être que je commencerais le 28/09 jusque la pas de problème du coup je leur dit que ca sera payer en plus ,pas de souci pour eux. Et 2 jour après je leur demande pour fixer les dates pour l adaptation ,et on me dit que apparemment elle ne reprend pas le boulot avant janvier et du coup elle attend la réponse définitif de son travail . Je ne sais pas quoi faire . Comment gere ce contrat ?
Re: Modification contrat
Ah ben c'est simple, vous leur dites que pour janvier vous ne leur réservez pas la place.
Je trouve ne trouve pas ça très correct, si tu n'avais rien demandé ils t'auraient prévenu quand ?
Perso je cherche un nouveau contrat et dès le 2/10 j'envoie un RAR pour leur signaler le nom respect de l'engagement réciproque et qu'ils ont 10 jours pour le verser le 1/2 mois brut sinon prud'hommes.
Des PE qui sont comme ça avant même d'avoir commencé c'est mauvais signe
Bonjour
Y a t'il eu un contrat ou un engagement réciproque de signé ?
Si contrat signé, les PE doivent tenir leurs engagements et commencer le contrat à la date indiquée.
Si contrat non signé, à votre place, je chercherais un autre contrat car celui-ci commence mal si les PE changent déjà d'avis
"Perso je cherche un nouveau contrat et dès le 2/10 j'envoie un RAR pour leur signaler le nom respect de l'engagement réciproque et qu'ils ont 10 jours pour le verser le 1/2 mois brut sinon prud'hommes. "
pareil.... pas très correct ces parents.. ça commence mal
» Voir plus de sujets sur :
Modification contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS