Menu

radia * 
le 21/12/16 à08:33

Modification agrement

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et j'espère avoir votre avis. Voilà j'ai un agrément pour 4 enfants,2 à temps complet,1 partiel et 1 périscolaire. J'ai apeller ma puer pour lui demander un changement au niveau de la troisième place afin que je puisse faire un remplacement de fraterie en périscolaire. Elle me dit de faire une demande et qu'elle passerai pour une visite.un mois après je reçois un courrier du conseil general pour un rendez-vous concernant ma demande,j'ai trouvé ça bizarre,j'ai déjà fait auparavant des demandes.quelqu'un a eu ce cas.merci pour vos réponses.

marianne34 ** 
le 21/12/16 à08:55

Re: Modification agrement

Oui biensûr, il faut faire une dérogation écrite auprès de votre conseil, ensuite ces derniers avisent votre puer qui passera à votre domicilie sur rendez vous afin de définir les conditions d'accueil (âges, horaires, votre organisation) ensuite elle envoie son accord ou non au conseil qui vous enverra votre dérogation de telle date à telle date pour l'enfant X
» Voir plus de sujets sur : Modification agrement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS