Menu

kika89 ** 
le 15/12/16 à08:39

Modalité pour un avenant !!

Bonjour à toutes besoin de vos lumières !! J'ai un contrat pour un enfant depuis 2014.
50h par semaine sur 42 semaines à raison de 10 heures par jour sur 5 jours. A partir de Février la maman va passer à 80% donc 1 jour en moins (4 jours au lieu de 5 jours). Comment établir un avenant en sachant qu'en Septembre 2017 l'enfant ira à l'école ?
Elle me propose également de me le laisser un mercredi par mois.
J'espère que j'ai été clair dans mes explications et j'attends vos conseils qui m'aideront beaucoup !
Très bonne journée à vous !
Malika !!

coquelicot59 ***** 
le 15/12/16 à09:04

Re: Modalité pour un avenant !!

Bonjour,

Déjà c'est au parent de vous proposer un avenant puisque c'est lui qui change les termes. Ensuite vous avez 15 jours pour donner votre réponse et du fait du volume horaire vous pouvez demander une augmentation du tarif horaire.

Ensuite vous repartez sur une mensualisation sur 12 mois en année incomplète et à la fin du contrat il y aura une régularisation de salaire.

Il y a également une régularisation de salaire à faire à chaque avenant du fait que vous êtes en année incomplète.

Vous comptez x semaines à 40 h et x semaine à 50 h du fait du mercredi x tarif horaire / 12 = votre mensualisation. Bien noter les dates des cp et absences de l'enfant prévues au contrat.

Vous avez un modèle sur ce site.

Bonne journée
Coquelicot

kika89 ** 
le 15/12/16 à09:47

Merci beaucoup Coquelicot pour ta réponse rapide ! J'ai oublié de préciser que c'est les parents qui proposent l'avenant et non moi.
Très bonne journée et belles fêtes de fin d'année !!
Malika !

kika89 ** 
le 15/12/16 à10:16

J'ai oublié de préciser que l'enfant reviendra chez moi pour les vacances scolaires 2017. Donc est ce qu'il y aura quand même une régularisation de salaire ou non ?
Merci !

coquelicot59 ***** 
le 15/12/16 à13:44

Re,

En année incomplète, à chaque avenant, à chaque date anniversaire du contrat et à chaque fin de contrat il faut faire une régularisation de salaire.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Modalité pour un avenant !!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS