Mise en situation
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existe un livre ou des liens sur des mises en situation à gérer avec les enfants. Par exemple : un enfant vomit à table, et il y a d'autres enfants à table comment gérer ? Un enfant se blesse, un autre à besoin que sa couche soit changé? Je sais que les réponses sont du bon sens, mais parfois devant la puéricultrice on peut perdre ses facultés. Donc s'il existe un support pour se mettre en confiance je suis preneur. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Re: Mise en situation
Je ne crois pas.
Ou bien dans le Manuel Scolaire du CAP petite enfance... s'il existe?
Quand tu fait le PSC1 on t'explique qu'il faut hiérarchiser l'urgence. C'est donc au cas par cas.
Merci ! Bonne soirée
Attention si vous n'êtes apte à réfléchir seule aux problèmes qui se présentent au quotidien avec des bb ou petits enfants. Il vaut mieux envisager un autre metier
Notre métier assistante maternelle est très important ce n'est pas bien répondre à une puéricultrice. Elle ne cherche pas à nous nuire.
Apprenez tout et bien pendant votre formation. Et n'oubliez pas notre métier est avec de lourdes responsabilités surtout parce qu'on est seule à la maison pour tout gérer. Bon courage
» Voir plus de sujets sur :
Mise en situation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS