Mise à jour chômage
Bonsoir,
Une collègue (amie) travaille et n'a jamais été arrêté et touché du chômage depuis 10 Ans environ ..
Elle m'a dis qu'elle avait plein d'attestation de fin de contrat pour pôle emploi dans son classeur ,je lui ai répondu qu'elle devrait quand même les donner a pôle emploi et mettre a jour son dossier sinon le jour où elle se retrouve au chômage ils risquent de jetter sa demande car les attestations employeurs sont vieilles,elle me dis qu'elle attend de perdre des contrats en cas.
Qu'en pensez-vous ?
Perso je les donnes au fur et à mesure (dossier en règle)
Merci
Re: Mise à jour chômage
Bonjour,
comme vous à chaque départ j'envoie lattestation employeur et quand je rentre un contrat j'envoie le contrat du nouvel employeur.
Au point ou elle en est qu'elle n'envoie que lorsqu'elle demandera une ouverture de droit ils remonteront surement sur 3 ans. Chaque P.emploi fonctionne différemment.
La première fois que je me suis inscrite à pôle emploi
J’ai donné toutes mes anciennes attestation
Certaines remontaient a 6/7 ans ,
Sans inscription pôle emploi comment voulez-vous donner vos attestation ??
Une fois inscrite la oui je les fournis a chaque fin de contrat
Bonjour,
Non vous vous trompez
Votre collègue n’est pas inscrite comme demandeur d'emploi donc
Elle doit conserver ses attestations ASSEDIC qu'elle a en sa possession
le jour ou elle perdra un contrat elle s'inscrira à Pole emploi et fournira ses attestations qui permettra de calculer ses droits
Pourquoi voulez vous qu'elle leur donne alors qu'elle ne touche pas de chômage et qu'elle n’est pas inscrite comme demandeur d'emploi ?
je suis d accord avec assmatzam, pourquoi les donner alors qu'elle n'a pas besoin de Pôle emploi ?
Le jour où elle perdra un contrat, et qu'il ne sera pas remplacé, elle s inscrira. Ils lui diront quels papiers elle doit leur fournir et ils remonteront à tant d'année en arrière.
» Voir plus de sujets sur :
Mise à jour chômage
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS