Mes très chers enfants
Bonsoir
« Mes très chers enfants »
si vous voulez rire du début à la fin, film vraiment extra et même très touchant un moment donné.
Si certains ou certaines l’ont vu ?
Je vous le conseille fortement.
Re: Mes très chers enfants
Merci, grâce à votre message j'y vais ce soir !!!
Chantou pas encore vu celui-là mais mercredi je suis allée voir ALINE et bien je ne regrette pas du tout car j'ai bien rigolé aussi ! on aime Céline Dion ou pas mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !!!
Eyden
Soirée superbe garantie.
Angèle
Aline j’ai adoré
En ce moment il y a des films extras
J’essaye d’y aller en ce moment 1 fois le week-end avec ma fille c’est top car son copain n’est pas trop ciné et mon mari non plus, dommage pour eux et tant mieux pour nous, notre moment top.
Angèle
L’actrice qui joue Aline « Céline » très ressemblante
HOUSE OF Gucci
Lady Gaga époustouflante
Enfin bref c’est super le grand écran,
et en + les spectateurs se lâchent + depuis le déconfinement, ils s’expriment +, rigolent + et même applaudissent entre autre pour Aline.
Tellement bien le film aujourd’hui que j’ai dit à mon mari de venir absolument le voir. Je suis prête sans souci à le revoir et ma fille aussi. En + dans le film Josiane Balasko s’appelle … Chantal MDR
Si vous voyez un film qui vous a plu, n’hésitez pas à me le dire entre autre pour les enfants.
Je dois emmener mes petits-fils prochainement.
Bonjour, je suis allée voire les Baudins en thaiÏande. Un moment de fou rires où nous oublions tous les soucis de la vie. Bonne journée.
Crabe14
Merci j’en prends note, car besoin de fou rires en ce moment, ça fait du bien -;)
Ah oui, les bodins, mais j'adore.
Les chevaliers du fiel, j'adore.
Bon, j'ai le rire facile mais alors les sketchs sont à mourir de rire.
En film, bon on aime ou pas, mais ça cartonne à chaque sortie, les tuches.
J'ai jamais vu au ciné, que des courts extraits à la télé mais moi, ça me fait rire...un film en entier, j'sais pas
Des frites, des frites, des frites !!!!!
Violetta
« Des frites, des frites, des frites !!!!!« HAHAHA
tu vas me faire gagner des pépettes car je ne vais plus aller au cinoche
Alors les Tuche … je ne dis pas la fin car sinon vous allez me tuer mais j’ai eu sa larme à l’œil … je ne m’y attendais pas …
Très chouette la fin surtout au moment de noël
» Voir plus de sujets sur :
Mes très chers enfants
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS