Mensualisation sur année complète ou pas
Bsr des parents me proposent une mensualisation sur 7 h/ semaine sur 52 semaines , s'agisserait t il d'un contrat sur une année complète? Merci d'avance de m'aiguiller?
Re: Mensualisation sur année complète ou pas
Oui 47 semaines d'accueil et 5 semaines de congés communs.
Bonsoir, oui , si les parents veulent vous faire une mensualisation sur 52 semaines ça veut dire annee complète ce qui veut dire que les parents et vous,avez vos 5 semaines de congés en même temps donc dite bien aux parents vos dates de conges pour être sur qu'ils prennent les mêmes que vous. Pour une année incomplète c'est si vous gardez l'enfant moins de 47 par an.
Bonne soirée.
Merci de vos réponses , mais je trouve cela léger pour une année complète 7 h semaine , n aurez je pas de soucis par apport à un si petit contrat car j'ai un renouvellement d agreement et la puéricultrice doit passer d'ici un mois et elle demande un planning pour chacun de mes enfants en garde et j ai peur qu'elle chipote pour une place de périscolaire avec si peu d heures
Je ne vois pas pourquoi ça poserai problème. Vous prenez les contrats que vous voulez , c'est simplement pour vous que c'est peut être dommage car ca ne vous fait pas un gros contrat et vous n'y gagnez peut être pas de prendre un contrat avec si peu d'heure . On a aucune obligation niveau heures et jours dans se sens la, du moment que vous ne travaillez pas 7 jours sur 7 et que vous respectez le nombre d'heure à la journée et votre agrément , elle n'a rien à vous dire.
Bonjour,
J'espère surtout que pour 7 h par semaine, vous allez bien négocier vos tarifs à la hausse car c'est un micro-contrat !
Le problème se posera uniquement quand vous aurez atteint le maximum d'enfants à accueillir et que ce jour-là une famille vous contacte pour un vrai gros contrat.........
N'hésitez pas à négocier davantage d'heures, ou de prévoir un temps fixe, afin de pouvoir éventuellement accueillir un autre enfant en complément.
Alors c un avenant sur un ancien contrat je ne peux pas doubler mes tarifs lol mais merci pour vos réponses car pour l'instant je n'ai pas d appels et la c est un péri scolaire et j ai un autre contrat de 25 h/pour un bébé
Bonjour Valou,
Si c'est un avenant à la baisse, vous pouvez toujours augmenter le tarif, en expliquant que vous ne vous en sortez pas. Les parents quand à eux, perçoivent toujours les aides, alors il n'y a pas tant de raison pour ne pas reévaluer à la hausse.......
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS