Menu

nini292 * 
le 20/12/21 à22:06

Mensualisation périscolaire

Bonjour à toute, j'aurais besoin de votre aide pour un contrat en périscolaire, je suis un peu perdu ..

Des le 03 janvier je vais garder un petit garçon le lundi-mardi-jeudi et vendredi de 12h - 17h et les mercredis 8h-17h.

Je n'aurais pas l'enfant pendant les vacances scolaire de février et avril, seulement certaine de juillet et août. Et en septembre le contrat sera terminé il ira toute la journée à l'école.

Comme c'est un contrat de seulement quelques mois , je ne sais pas comment faire la mensualisation.

Merci aux personnes qui me répondront.

angele1982 ***** 
le 21/12/21 à11:38

Re: Mensualisation périscolaire

Bonjour vous dites "seulement certaines de juillet aout" et bien pour faire la mensualisation il va falloir connaitre exactement les semaines qui seront travaillées non négociable ... car arrivés là ils vont donner le petit à papi ou mamie méfiance ... idem pour le reste ! ils ont besoin de vous et bien ils paient dès le départ leurs besoins d'accueil en tout cas perso ce serait ainsi ... d'autre part noter une clause supérieure à la CCN pour avoir la prime de départ 1/80 ème même si pas 1 an de garde !

assmatzam ***** 
le 21/12/21 à11:59

Re: Mensualisation périscolaire

Pour calculer votre mensualisation vous devez calculer le nombre de semaines qui seront travaillées entre le 3 janvier et le 31 août

Ensuite
... semaines travaillées / 8 mois x 12 mois = " B " soit ... semaines

... heures par semaine x B x taux horaire brut/ 12 = mensualisation brute

Paiement des CP en juin pour ceux acquis du 3 janvier au 31 mai
Iccp de fin de contrat pour les CP acquis du 1er juin au 31 août

Négocier tous les fériés sans aucune condition
Et la prime de fin de contrat sans condition d'ancienneté
» Voir plus de sujets sur : Mensualisation périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS