Mensualisation avec planning variable
Bonjour, j'ai un contrat avec des horaires différents toutes les semaines. Parfois du matin, parfois d'aprem et parfois journée complète. Comment puis je mensualiser sur 42 semaines ? Merci pour vos réponses
Re: Mensualisation avec planning variable
Bonjour
Il faut dégager un volume horaire hebdo, sur plutôt un volume horaire haut, c'est à dire que vous prenez le max que vous êtes censée accueillir l'enfant.
Un planning variable exige votre disponibilité sur tous les jours de la semaine, de XXX heures à xxx heures. Celà se paye.
C'est requalifié par certains prudhommes comme un temps complet sur 45 heures.
Donc si vous êtes dispo du lundi au vendredi - ou samedi - de 7 heures à 19 heures par exemple, voyez combien d'heures celà représente réellement.
Perso, s'il n'y à pas de roulement, et que l'on ne sait pas me dire combien d'heures sur combien de jours, je proposerais un 45 heures, sachant que ce contrat ne peut pas être complété par un autre.
Ainsi, l'employeur serait sûr de ma disponibilité. Et moi, j'aurais un salaire décent par rapport à l'engagement demandé.
Bonjour,
C'est clair, les parents veulent que vous soyez disponibles, ais ne veulent vous payer qu'au réel.
Demandez un minimum d'heures qui vous permettent d'avoir un salaire décent.
40h par semaine est un minimum
Bonjour,
moi même je garde un bébé où les parents ont des horaires très variables et des jours variables, dû à leur metier infirmière et aide soignant.
on a vu cela avec le ram, on a fait une moyenne 24h par semaine, donc il vient très souvent 24h des fois moins mais je suis payé quand même 24h et si cela dépasse les 24 mensuelle, et bien heures complémentaires.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS