Mensualisation avant l'accueil de bébé
bonjour,
j'ai rencontré un parent qui veut que je sois l'assistante maternelle de son bébé qui va naître en décembre. L'accueil devrait commencer en mars 2018.
Je lui ai dit que je ne pouvais me passer de salaire entre septembre et mars, et il est prêt à me payer dès le mois de décembre.
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Re: Mensualisation avant l'accueil de bébé
Bonjour,
Oui c'est possible. Je l'ai déjà fait.
Bonne après-midi
Coquelicot
Merci Coquelicot pour votre réponse.
Comment ça se passe alors avec Pajemploi ?
Que faut il déclarer dans les cases jours et heures ?
Les parents auront-ils quand même l'aide de la CAF ?
Vous faites votre mensualisation normale et les parents auront l'aide de la CAF.
OK Merci Coquelicot
Bonne journée
Du coup le nb de jours de CP acquis seront comptabilisés à partir de mars seulement ?
la date anniversaire pour la régularisation éventuelle, ce sera mars ou décembre ?
Des parents ont acceptés ça ??
l'acquisition des cp ainsi que la date anniversaire du contrat débutera au 1er jour qui vous est payé soit en decembre
Coquelicot, pouvez-vous me donner votre avis sur cette réponse ?
Car les CP s'acquièrent sur des semaines TRAVAILLEES, et lorsqu'il y a déduction pour enfant malade ou absence de l'ass mat ou autre, il n'y a pas acquisition de jours de CP ... D'où mon interrogation.
Là ce seront des semaines travaillées mais sans la présence de l'enfant, convenance personnelle du parent de ne pas vous le confier.
Bien sûr vous n'aurez pas de frais d'entretien ni de repas donc pas de déduction pour les impôts.
OK Merci beaucoup Coquelicot
sympa pour les autres... les autres postantes ont aussi les bonnes infos!!!!!
Heuuuu pas forcément kikine747.
Heureusement que coquelicot est là pour rectifier les erreurs que certaines donnent , ce qui sème le doute, cela arrive bien souvent! ...et du coup nous sommes mefiantes. Ça serait beaucoup plus simple que seules les personnes sûres d'elles répondent aux problématiques .
Donc je peux comprendre, il faut avouer que lorsqu'on pose une question on espère la réponse de coquelicot.
Mais c'est vrai que d'autres aussi le font et le font bien, comme vous kikine747 et d'autres, et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui prennent de leur temps, qui s' arment de patience!!!!!! pour répondre, expliquer, reexpliquer,reprendre les mauvaises informations.
Alors un grand merci à vous!
Bon week-end
Fanou
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS