Menu

noufy *** 
le 04/09/19 à09:47

Mensualisation

Bjr,
Je débute un contrat annee complète le 1er septembre
32h /semaine.
Lu, ma,je,ve 8h-16h.
Le pe vient de me dire qu'à partir de la semaine pro il aimerait 38h semaine soit 8h - 17h30.
Comment feriez vous? Je fais un avenant à partir du mois pro et mets en heures complémentaires pour ce mois ci . Ou je fais une nouvelle mensu a partir du 1er sept et déduis 6h ?
Merci de vos réponse
Noufy

nounounath4 ***** 
le 04/09/19 à10:21

Re: Mensualisation

Bonjour,

Vous avez commencer lundi 02. Donc vous êtes en adaptation à l'heure actuelle. Moi je dirai aux parents de me faire direct un avenant.
De toute façon vous faites l'adaptation donc les horaires notés au contrat ne sont pas respectés pour le moment. Et vous allez devoir retirer les heures d'absence avec le calcul de la cour de cassation. Alors autant partir sur un mois tout rond dès le départ.

Bonne journée

assmatzam ***** 
le 04/09/19 à11:15

Bonjour,

Vu que le contrat vient de commencer
Vous recalculez votre mensu tout de suite en partant sur 38 heures hebdo
Les heures non faites cette semaine liées à la semaine d'adaptation de toute façon seront déduire avec le CCC

Ce sera bien plus simple

noufy *** 
le 04/09/19 à13:12

Merci pour vos réponses
Cordialement
Noufy
» Voir plus de sujets sur : Mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS