Menu

framboise65 * 
le 18/06/18 à08:20

Mensualisation

J ai un contrat périscolaire de 6h00/semaine.L enfant ne sera pas présent pendant les vacances scolaires.
J ai proposé la mensualisation ,qui est obligatoire,aux PE.
Ceux-ci ne sont pas intéressés (« payer même quand l enfant ne sera pas présent? » «
qu’elle devrait être ma réaction ?
Refuser le contrat?
Merci pour vos réponses

stephmena **** 
le 18/06/18 à08:25

Re: Mensualisation

bonjour,
je leur laisserai la convention collective et si il ne change pas d'idée je ne signe pas
si les parents vous semble "compliqué" avant même toute signature, fuyez.

zezette28 ***** 
le 18/06/18 à08:33

Bonjour,

Comme je l'ai déjà écrit la convention a fait un très grand pas pour que l'on ai une mensualisation sur 12 mois identiques et cela a été une chose super pour nous croyez-moi ! alors arrêtons d'accepter n'importe quoi pour obtenir un contrat... là ces PE vous demandent un paiement au "réel" ! ils ont besoin d'une ass mat pour déjà peu d'heures donc qu'ils paient ou se débrouillent d'une autre façon !

amenan ** 
le 18/06/18 à08:46

bonjour, déjà peu d"heure, en plus PE qui veulent pas faire les choses dans les normes, moi je signerais pas...

giusy **** 
le 18/06/18 à09:01

A ce compte là qu il trouve une baby sitter...

charlotte62 ***** 
le 18/06/18 à09:52

C'est à vous de bien expliquer le lissage sur 12 mois. Prenez un exemple concret et ils comprendront qu'ils ne vous paient pas plus !

pioupiou ***** 
le 18/06/18 à09:57

Il n'ont rien compris à la mensualisation. Elle a pour but de lisser l'accueil sur l'année et de répartir la rémunération.
» Voir plus de sujets sur : Mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS