Mensualisation
Bonjour a tous voila comme toujour je suis coincée je demande votre aide s'il vous plait voila j'ai commencé a garder l'enfant le 24 octobre la mensualisation elle était comme ça 43 SX 6hX4 jX3E :12 = 258
et la je vais commencé a travaille mois de mai 5 j au lieu de 4 j j'arrive pas a calculé ma mensualisation et faire l'avenant
pour changer la mensualisation espérant une repense je suis bloqué merci d'avance je compte sur votre aide
Re: Mensualisation
Bonjour,
Déjà c'est au parent de vous proposer l'avenant car c'est lui qui change les condition d'accueil.
Vous faites une régularisation de salaire. Ensuite pour la mensualisation si le nombre de semaines d'absence au contrat n'a pas été modifié, c'est 43 semaines x 6 h x 5 jours x 3 euros / 12.
Je trouve que vous avez un tarif très bas surtout pour un si petit contrat.
Bonne soirée
Coquelicot
Bonjour
Moi aussi tarif vraiment très bas
3 x 30h x 43s : 12 = 322.5
merci beaucoup coquelicott59 pour votre réponse pour le pris je sais trop bas c'est une famille
merci seveu pour votre réponse
» Voir plus de sujets sur :
Mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS