Mensualisation
bonjour ,j'ai toujours un souci avec mon parent enseignant ,elle désire maintenant faire la mensualisation sur 6 mois est ce possible et réduire le nombre d'heure par mois car son mari aussi pro aura moins d'heure en juin car beaucoup d'examen,besoin de vos infos merci et bon dimanche
Re: Mensualisation
Bonjour,
Non une mensualisation se fait toujours sur 12 mois (voir la convention collective que vous trouvez en haut à droite carré vert).
Sachez que les profs ont des chèques CESU pour l'emploi d'une assistante maternelle (donc x 2 car ils sont tous les 2 profs).
Bon dimanche
Coquelicot
Re: Mensualisation
Bonjour,
Oui Coquelicot à raison , pas possible de partir sur une mensualisation de 6 mois.
L'employeur doit de toute façon vous présenter un avenant s'il désire modifier les horaires et l'amplitude hebdomadaire d'accueil. Vous pouvez négocier un tarif horaire à la hausse.
Le fait de recalculer une mensualisation sur 6 mois, revient à transformer un cdi en cdd, ce qui est illégal.
Je pense qu'un enseignant aura tout à fait les compétences pour lire la ccn.
» Voir plus de sujets sur :
Mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS