Mensualisation
Bonjour,
Je travail depuis octobre 2016 avec un enfant sur 24 semaines pour 40h par semaines sur 4 jours. Au mois de Janvier on a fait un avenant car la maman a changer de travail donc on est passé de 35h par semaine pour 5 jours et cette semaine elle me demande d'accueillir son enfant 2 jours dans la semaine du papa qui à la garde alternée de 7 à 17h soit 20h comment calculer ma mensualisation et le nombre d'heure. Pourriez vous m'aider car je suis perdu merci
Re: Mensualisation
Bonjour,
J'espère que vous avez augmentez votre tarif horaire car vous avez moins d'heures et une plus grande disponibilité car c'est 35 h sur 5 jours (au lieu de 40 h pour 4 jours).
Sinon si vous travaillez plus que 35 h par semaine, ce sera des heures complémentaires jusqu'à la 45e heure et ensuite heures supplémentaires obligatoirement majorées.
Bonne journée
Coquelicot
Re: Mensualisation
oui j'ai augmenté mon tarif. merci pour votre réponse
» Voir plus de sujets sur :
Mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS