Mensualisation
Bonjour
Pourriez vous me dire si notre calcul est juste svp.
On est parties sur 40 semaines avec la maman.
37.50 heures d'accueil hebdo × 40 semaines travaillées ÷ 12 = 125 heures moyennes par mois.
Donc
125h×3€=375€ net par mois.
Ce mois ci je fais 150 heures.
Les 25 heures de différence sont comprises dans la mensualisation?
Ce ne sont pas des heures complentaires?
Et si je travaille plus de 40 semaines par an disont 42 semaines il faudra faire une régularisation?
C'est mon 1er contrat et je patauge un peu...
Merci de vos réponses.
Bonne journée à vous toutes
Re: Mensualisation
Cest exactement cela
Bonjour,
Votre calcul est bon sauf qu'il ne faut pas dire 125 heures moyennes.
Votre mensualisation est de 125 heures par mois, cela veut dire que vous serez payé tous les mois 125 heures si pas d'absence de votre part ou de l'enfant.
Les congés payés seront en plus à partir du mois de juin 2017.
Il y a des mois vous ferez 150 heures et d'autres 70, c'est cela la mensualisation, le salaire est lissé sur 12 mois.
Si une semaine vous faites plus de 37,50 heures, là vous compterez les heures complémentaires en plus sur le mois concerné.
Bonne journée
Coquelicot
Re Bonjour
J'ai débuté début octobre et je n'ai jamais dépassé mes 37h50 par semaine.
Bien au contraire, les parents me posent le petit plus tard et viennent le chercher plus tôt.
Je ne déduis rien.
Bonjour,
Vous n'avez rien à déduire. C'est le choix des parents de vous déposer l'enfant plus tard le matin et le prendre plus tôt le soir.
Vous devez respecter les horaires inscrits dans votre contrat pour faire votre fiche de paie.
Bonne journée
Coquelicot
Merci beaucoup Coquelicot..
Bon weekend.
» Voir plus de sujets sur :
Mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS