Mensualisation
bonjour,
j'ai une petite question. pour le paiement du salaire, sachant que je travail 11h par jour sur 4 jours par semaine. j'ai une base de salaire de 456 €(je suis en année incomplète à 42semaines travaillées). pour les semaines coupées comme la semaine prochaine par exemple, vu que le maman déclare le nb d'heures a pajemploi. doit elle déclarer 17jours*11h au lieu de 16jours*11h pour ce mois ci? ou doit elle simplement compter mensualisation+ indemnités?
j'ai un gros doute..
Merci
Re: Mensualisation
Bonjour,
Tout comme le salaire et les heures, les jours doivent être mensualisés. C'est à dire les parents déclarent tjrs le mm nbre de jrs chaque mois .
4×52÷12=17.33333 dc 18 jrs
Bonne journée
petite erreur : comme tu es en année incomplète c'est 4 fois 42 divisé par douze donc 14 jours mensualisés même les mois ou tu ne l'as pas entièrement.
ton nombre d'heures mensualisés 44 fois 42 divisé par 12 soit 154 heures
il n'y a que le case nb jours conges payés qui sera rempli en juin si tu te les fais payer en juin, autrement salaire identique tous les mois ainsi que nb heures nb de jours sauf s'il y a des jours en plus ou en moins (maladie...) non prévus au contrat
oula lol! moi je suis a 16 jours, une me dit 14 et une me dit 18...que faire? lol....
Tu as 16 car tu comptes au mois alors qu'il faut les mensualiser et oui patchoune a raison j ai fais en année complète ( ce que je fais moi ) alors que tu es en incomplète dc elle a raison.
4×42÷12=14 jrs mensualisés
Bonne soirée.
Bonjour,
C'est cela en année incomplète c'est le nombre de semaines d'accueil par an x nombre de jours d'accueil par semaine / 12.
Bonne soirée
Coquelicot
ok ok
merci
» Voir plus de sujets sur :
Mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS