Mensualisation
Bonjour , encore deux petites questions peut on régler un contrat occasionnel en réel encore de nos jours ou faut il mensualisé?
Et peut on faire une mensualisation avec seulement 20semaines par an sur un contrat année incomplète?
Re: Mensualisation
Bonjour,
Un contrat occasionnel se fait au réel du fait de son nom car il est sur une courte période : moins d'un mois.
Eh oui on peut faire une mensualisation sur 20 semaines par an. Réfléchissez bien avant de prendre ce contrat car l'enfant vous prend une place dans votre agrément pour si peu de temps.
Bonne journée
Coquelicot
Merci pour vos réponses seulement le soucis c est que le contrat occasionnel à duré plus d'un an car
Les parents ne donnait leurs deux filles 36h/mois et ne savaient pas comment ils pouvaient calculer le nbre de semaines par an car le père est posté et il a souvent des repos de trois jours dans la semaine mais son planning change régulièrement
Et on a pas trouvé d'arrangement serais pénalisé? Ce contrat est il faux? Merci pour vos réponses, je suis plutôt inquiète
Bonjour,
Oui le contrat n'est pas bon. La convention collective précise bien que vous devez faire une mensualisation même pour 36 heures par mois.
Bonne journée
Coquelicot
Merci coquelicot on va voir comment remédier à ça!!
» Voir plus de sujets sur :
Mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS