Mensualisation
Bonjour a toutes
Petite ? , nombre de semaines 52 dans l année, si début de mensualisation expl lundi 1 sept au vendredi 26 août de l’année d après soit 52 semaines est-ce que l’on recommence la mensualisation le lundi 29 août avec nouvelle mensualisation ou on fini les deux jours du mois avec l’ancienne
Merci d avance d éclaircir mon cafouillage dans ma,tête
Re: Mensualisation
Bonjour
Il n'y a pas de date de fin sur un cdi.
Donc, si pas de changements dans les modalités de l'accueil, on ne recalcule pas la mensu.
Ouioui mais si changement d’heures et de semaines d’absences
Bonsoir la réponse Metal l'a donné on recalcule seulement une nouvelle mensualisation si il y a un changement dans les heures et que les semaines programmées ont changées donc là oui si c'est le cas !
Ouioui désolée je bloque sur la date anniversaire du contrat soit je re débute au lundi 29 août ou début septembre soit le jeudi 1er sept
Début du contrat le 29. Donc salaire sur août avec ccc. Donc debut de la mensu le 1er août.
Et si début du contrat le 1er septembre date anniversaire le 31 aout.
Ha voilà merci mon cerveau va se reposer
Merci
Pas d'accord sur les dates
Début jeudi 1 er septembre 2022
Fin mercredi 30 août 2023
Et pas le 31 août
On cpte en semaine
La il y aurait 52 semaines et 1 jour
Et il n'y a pas eut de lundi 1er septembre depuis 2014
Donc tu as du faire une erreur quelque part
Si début de mensualisation le
mercredi 1er septembre 2021
Fin de la mensualisation le
Mardi 30 août 2022
» Voir plus de sujets sur :
Mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS