Mensualisation
Bonjour
Pourriez vous me renseigner j ai actuellement un contrat débuté debut janvier sur annee incomplète 43 semaines mensualisation 25 heures par mois jusqu au debut mai ensuite je passe a 34heures par semaine je ne sais pas comment faire ma mensualisation a partir de debut mai est ce que je repars sur 43 semaines moins les semaines de janvier a fin avril ou sur les 43 semaines
Merci
Re: Mensualisation
25h/mois??? Sur 43 semaines??? Y'a pas d'erreur?
Perso je n'accepte d'enlever une semaine que si c'est MA semaine Off. Mais chacune fait comme elle veut.
Dans le cas où il y a un Avenant pour être sur qu'il n'y a pas de calcul relou je verifie si une regule est necessaire. Si les PE me doivent quelque chose ils me règlent à ce moment là puis je propose de calculer la nouvelle mensu avec les nouveaux éléments.
Ds un cas comme le tien il serait bon de savoir si à partir de mai je suis censée rester toujours sur 43 semaines/an ou bien est ce seulement parce que c'est la 1ere année et qu'on a retiré mes semaines de congés payés pas encore acquis?
En fait pourquoi 43 semaines?
Bonjour vous dites 25h par mois ??? déjà il faut un nombre d'heures par semaine !!! alors je calculerais ainsi ma mensualisation environ 6h par semaine pendant x semaines (qui représente environ 4 mois janvier à fin avril) et 34h par semaine par x semaines (le reste de l'année début mai à fin décembre) divisé par 12 ainsi si les PE vous la font à l'envers au moins vous serez déjà payée sur les 34h demandées plus tard ... une amie a calculé sur 20h au début avec promesse des PE de faire 40h par la suite elle est toujours restée à 20h alors MEFIANCE ! et si il demande 25h par mois au début vous partez ex sur 6h par semaine mais vous n'accepterez pas plus !!! à eux de voir leur réel besoin ...
Je ne suis que a 25 heuresvpour le moment car la maman est en congé maternité et je lui permets de se rendre a ses rendez vous sans le bébé et de lui garder la place pour debut juin je n es aucun doute sur la garde du petit j ai gardé ses 2 autres enfants je voulais jyste savoir comment repartir debut juin
Merci
Vous refaites une nouvelle mensu dès que vous passez à 34 h.
34 h x 43 s x tarif / 12.
Comment avez-vous calculé de janvier à fin avril ? Car selon votre réponse il y aura une régularisation de salaire à faire.
» Voir plus de sujets sur :
Mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS