Méfiance en formation !
Bonjour,
Je voulais savoir si l'une d'autre vous avez passé sa 2 formations. Et comment Êtes vous ressorti de cette deuxième formation comparé à la première?
Moi, j'en resté choqué ! J'ai appris que notre domicile été un lieu publique.
Re: Méfiance en formation !
Bonjour Sounanou
Que faut-il comprendre par lieu public?
Moi rien appris
1 jour on a fait chanter ???
Le lendemain que le désir d enfant des parents ???
Je pense que c'est clair ! un lieu public, cela veux dire que les parents son comme chez, eux aussi ! Qu'ils ont le droit d'alle chercher leurs enfants dans la chambre à coucher d'aller dans votre salle à manger ou cuisine...
Bonjour, j'ai fais mes 2 formation il y a bien longtemps. Moi aussi ,ça m'a rien appris. Il devrait parlé plus de la convention collective, les lois ont trop changé,je suis complètement perdu. C'est hors de question que les parents rentrent dans ma maison comme un moulin...déjà les petits n'ont pas accès au chambre lors du jeu que à la sieste. La porte du couloir est fermée. Il y a des limites...
Mais bien sûr! !s'ils veulent boire le café aussi. ..ya pas de souci...
On dejeunera tous ensemble. ..
Bonjour ce que la formation vous a dit nen faites pas cas. Cest votre maison et les parents ne font pas ce qu'ils veulent! Faites leur visiter que les endroits où leur enfant ira et ne vs laissez pas faire ! Perso les parents attendent dans le couloir et surtout ne les tutoyez pas .
Je sais pas qui vous a fait votre formation mais notre formatrice ici dan le jura a ete clair sur le fait que c'est notre maison et on decide nous meme des endroits que les parents on acces!! pour ma part ma formation a ete geniale, appris beaucoup de choses! peut etre que cela depend des organisme de formation
De tte façon quand il fait beau moi j attends dehors ds ma résidence après quand il ne fait pas beau dès que mon interphone sonne je mets les gilets aux petits
j arrête les activités 15 min avant que les parents arrivent et on range comme ça les enfants sentent que les parents vont arriver ...et là j ouvre la porte
soit la maman est préssée et la transmission prend 3 min soit 10 min maxi.
soit on discute dans mon corridor soit dans le salon . Parfois elle est préssée donc je l accompagne à sa voiture et on discute sur le chemin et le tps qu elle les attache ds la voiture puis c 'est au-revoir et à demain
je déteste l intrusion et puis les parents sentent que j ai une vie après ...
mais tt ça cordialement bien sûr
je ne cherche pas de tension ...
par contre quand il y a un retard des parents le soir alors là je dis que je dois partir et que je débrieferai le lendemain ou j envoie un mail ou texto quand j ai le tps dans la soirée ...
» Voir plus de sujets sur :
Méfiance en formation !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS