Médecine du travail et ass mat
bonjour bonjour
est il possible de passer une visite medicale avec la medecine du travail et comment procèder merci
Re: Médecine du travail et ass mat
Bonjour
Je ne crois pas faire d'erreur en disant que malheureusement nous n'avons pas de médecine du travail.
La preuve nous n'avons pas de visite"obligatoire" chaque année juste un certificat médical à fournir tous les 5 ans pour le renouvellement, donc visite à faire chez son médecin traitant...
Nounic
Bonjour,
Oui pas encore de médecine du travail pour l'instant.
Bonne journée
Coquelicot
suppeeeeerrrrrr ;0((((((
merci pour les infos
Bonjour,
Nous n'avons pas de médecine du travail mais il est possible d'aller chez son médecin traitant pour un examen complet. En lui expliquant la situation, il devrait vous prescrire les mêmes examens que lors d'une visite médicale.
La CPAM propose des examens de prévention santé (EPS) et, selon les départements, des bilans de santé gratuits... A voir directement avec votre CPAM.
il y a de nombreuses années ça existait dans mon département, radio des poumons etc....mais les temps sont devenus dur et il y a eu restriction.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS