Re: Mauvaise fois... (suite licenciement)
Bonjour,
Bravo pour votre courrier il est net et précis sur les faits et les textes légaux. Vous êtes tombés sur des parents extrêmement indélicats et rusés ! Ils jouent avec vous mais au tribunal ils feront moins les malins. Vous êtes un exemple pour toutes celles qui n'osent pas se défendre. Je suis sûre que vous obtiendrez ce que vous avez droit. Bon courage à vous.
Re: Mauvaise fois... (suite licenciement)
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos messages.
Je ne me sens en rien un exemple mais je vous remercie pour ces mots.
Dernières nouvelles :
-courrier AR envoyé le 5/02/2018, avis dans leur boîte aux lettres depuis hier.
-copie du courrier envoyée en lettre simple suivie le 06/02/2018, en cours d'acheminement aujourd'hui
- copie du courrier AR du 30/01/2018 reçue chez eux le 06/02/2018
-dans la soirée, réception d'un mail de leur banque pour notification de virement à mon intention de 126e pour les indemnités de congés payés.
-modification de déclaration de salaire sur pajemploi, tout est déclaré dans la case "montant net payé (y compris indemnités" 157,50e.
Aucun courrier ni mail reçu pour expliquer d'où sort cette somme.
La suite au prochain épisode...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS