Maman travail pas
Bonjour
Une maman ve faire un contrat mes elle ne travail pas,son mari travail par contre et elle ve me faire garder son enfant 2fois par semaine ken elle a des rdv ect par contre vu quel travail pas est ce quel touchera laide de la caf?est ce qui vo mieu kel face le dossier caf o nom de sont mari?
Re: Maman travail pas
Bonjour,
J ai fais un contrat récemment comme ça pr que la maman puisse rechercher du travail. En effet, on a fait au nom de monsieur pr les aides et dc c'était lui mon employeur. Étant marié les deux ont signé qd mm les contrats.
Bonne soirée
Ok merci pour votre réponse
Bonjour.si la maman est demandeur d'emploi et que le papa travaille ils peuvent avoir les aides . Pas si elle est en conge pparental. La caf prend en compte les revenus des deux parents de toute manière donc si c'est au nom d'un ou de l'autre ça ne change rien....bonne journee. Raphaëlle
» Voir plus de sujets sur :
Maman travail pas
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS