Maman positive au covid
Bonjour. Ce matin la maman d'un petit que je garde m'appelle pour me dire qu'elle est positive au covid. Comment dois je faire car elle garde le petit. J'aimerai savoir combien de temps l'enfant sera absent chez moi, et pour le salaire, je pense qu'il sera payé comme tous les mois, sans restriction?. C'est tellement compliqué que je préfère avoir vos réponses.
J'attends avec impatiente vos avis. Je vous remercie. Bonne journée. Prenez soins de vous.
Re: Maman positive au covid
Sans test l enfant est isolé 7 jours à partir du test positif du parent ou de l apprarition des premiers symptômes.
Le salaire est maintenu .
Ici tu as tous les derniers protocoles:
https://www.gironde.fr/actualites/covid-19-accueil-du-jeune-enfant
En effet l'enfant qd il est à l'isolement pour cas contact, tant qu'il n'est pas malade ou positif lui même au COVID le PE maintient ton salaire sans les IE et IR.
Les PE conservent leur CMG et crédit d'impôts entier.
Si l'enft tombe malade, avec un Certificat Médical, le PE pourra (mais n'est pas obligé!) minorer ton salaire. Depuis le 1er janvier 2022 c'est maximum 5 jours/an au lieu de 10.
bonjour
Isolement 7 jours et test négatif pour à nouveau revenir en accueil pas de minoration de salaire moi j'ai mis une clause supplémentaire façon dans mes contrats pour être payé à 100% en cas d'absence pour maladie comme je n'ai que des temps partiels et les parents sont ok
» Voir plus de sujets sur :
Maman positive au covid
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS