Maman en congé parentale
Bonjour à toutes,
voila ma question:
Une maman en congé parentale veut me laisser son fils de 2 ans 11 heures par semaine (soit 2 jours de 10h à 15h30) pour qu'elle est le temps de s'occuper du petit qui à 9 jours aujourd'hui.
elle n'a pas le droit au libre choix du mode de garde sinon elle n'a plus les avantages du congé, mais peut elle quand meme m'embauché et dans ce cas est ce que pajemploi paye les cotisation ou pas?
comment cela ce passe t'il?
merci d'avance pour toutes vos réponse!
maloumimii
Re: Maman en congé parentale
Elle devra payer en plus de votre salaire les cotisations.
C'est bien ce qu'il me semblait!
Et ça risque de faire cher pour le coup...
Merci beaucoup !
Bonsoir,
J'ai une maman qui à pris son congé parental en mars 2016 et elle à voulu me laisser la garde de son bébé une 10 h/sem pendant ce congé parental, elle à payer des charges assez élevés, exemple sur 100 € de salaire elle donnait 64 € environ de charges en plus, donc un peu plus de la moitié du salaire.
je suis a 4,50€ le brut est égal à 5,87€
du coup si mes calculs sont bon le salaire net est a 214,5 et en brut ca donne 279,80 euros donc elle payerai 65,30€ a l'URSAAF?
ca me parait peut je pense me planté quelque part....
elle se renseigne demain on y verra plus claire
» Voir plus de sujets sur :
Maman en congé parentale
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS