Maladie redoutée ircem
Bonjour à tous ! Qui a déjà fait une demande à l ircem pour maladie redoutée ? J'ai envoyé mon dossier il y plus de 3 semaines et toujours pas de réponse.
Re: Maladie redoutée ircem
Bonjour
Qu est ce une maladie redoutee ?
Bonjour
Oui moi j'ai déjà fait une demande auprès de l'ircem pour maladie redoutée.
Il ont répondu très rapidement, 15 jours après j'ai reçu le capital garantie pour maladie redoutée.
C est quoi une maladie redoutée, svp?
Caroline 111111111 est ce que l on t à demande tes bulletins de salaire pour le calcul du capital ?
Une maladie redoutée est une affection qui entraîne un traitement prolongé et une thérapie particulièrement coûteuse. Elles ont non seulement des conséquences importantes sur l'état de santé du malade, mais aussi des répercussions lourdes sur sa vie quotidienne et sur les finances du foyer
Bonjour Basam
Non l'ircem n'a pas demandé de bulletin de salaires si je me souviens bien.
Il se sont basé par rapport à la sécurité sociale je pense.
Pour répondre à l'autre question : Les maladies redouées sont les maladies figurant sur une liste définie par l'ircem
qui donne droit à un capital calculé par rapport au salaires.
il s'agit de maladies graves comme ( cancer, greffe d'organe ect ... tu peux voir la liste sur l'ircem.
» Voir plus de sujets sur :
Maladie redoutée ircem
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS