Maladie ou non
Bonjour,
la semaine derrière A a eu une angine et il a été gardé par ses grands parents qui étaient là pour la semaine et qui devaient le garder toute la semaine.
Selon vous dois-je déduire les jours de maladie en sachant que je ne devais pas le garder puisque les grands parents étaient là ( je précise que c'est une semaine non prévue dans la mensu en année incomplète).
merci pour vos réponses
Re: Maladie ou non
Bonjour,
Eh bien, pourquoi vouloir déduire de votre salaire une semaine qui n'était pas prévue dans le calcul de la mensualisation ?
Malade ou pas, cet enfant n'aurait pas été accueilli.....
en cas de maladie et avec un certificat médical, je déduis les journées d'absence c'est dans mon contrat.
Mais là, les parents m'avaient prévenu que je ne l'avais pas.
Est-ce que cette semaine a été décomptée lors du calcul de la mensu ?
Si oui, vous ne retirez rien...
Certes, mais dans ce cas, la semaine d'accueil n'étant pas prévue, vous n'avez rien à déduire....
Sinon, ce serait : 1 ne pas avoir compter dans votre mensualisation cette semaine d'accueil, 2, déduire des heures qui n'auraient pas été travaillées, alors déduire XX heures de 0 heures ??
:)
charlotte62 cette semaine était normalement travaillée
Bonjour
si cette semaine était comptée travaillée, que le parent ne vous remet pas l'enfant, il vous la doit.
si cette semaine était compté travaillée, que le parent ne vous remet pas l'enfant mais que ce dernier est malade ac certificat à l'appui, vous déduisez.
metal1988
la semaine devait être travaillée selon la mensu, mais les parents m'ont prévenu il y a déjà plusieurs semaines que les grands parents le garderaient.
Il se trouve qu'il a été malade durant la semaine. dois je retirer de mon salaire ces jours de maladie?
Vous dites exactement l'inverse dans votre premier post alors il faudrait être claire :
Selon vous dois-je déduire les jours de maladie en sachant que je ne devais pas le garder puisque les grands parents étaient là ( je précise que c'est une semaine non prévue dans la mensu en année incomplète).
Une semaine non prévue d'absence ou une semaine non prévue de présence.
Si c'était une semaine de présence prévue, l'employeur vous à t-il fourni un certificat médical ?
Bon je crois que j'ai compris : cette semaine n'a pas été retirée de la mensu MAIS comme les grands parents voulaient venir chez eux et bien c'était une semaine d'absence supplémentaire pour convenance personnelle.
Je suppose qu'il n'y a pas eu d'écrit...Donc maintenant il faudrait savoir si les parents ont l'intention de vous donner un certificat médical ou pas ....
désolée metal1988 je me suis mal exprimée
Pas de souci, à votre place pas de déduction, puisque de toute façon l'enfant ne serait pas venu......
Sinon, c'est un peu facile...
pour le certificat médical je ne sais pas. Seule une ordonnance se trouve dans le sac.
merci pour votre aide.
Les parents ne vous ont rien dit par rapport à la déduction de cette semaine ?
L'ordonnance c'est parce que vous devez continuer un traitement chez vous ?
non charlotte62 les parents ne m'ont rien dit à propos de la semaine de maladie. et l'ordonnance c'était pour me montrer ce qu'il avait eu pour son angine.
Donc je compte le mois normalement comme s'il avait été absent mais pas malade.
Oui pas de déduction.
» Voir plus de sujets sur :
Maladie ou non
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS