Maladie d'un périscolaire
J'ai un enfant périscolaire qui a été absent car il a eu la varicelle.
Il a été absent le mercredi de 12h30 à 14h30 je ne l'ai que 2 heures le mercredi. Comment dois je calculer pour déduire ces 2heures mer i pour vos réponses
Re: Maladie d'un périscolaire
Bonjour,
Si vous avez un certificat médical vous déduisez avec le calcul de la cour de cassation.
Bonne journée
Coquelicot
Je n'ai pas eu de certificat médical les parents ne me le donne jamais
Ou puis je trouver le calcul de la cour de cassation
Voici :
Salaire mensuel brut / nombre d'heures que vous aurez dû travailler sur le mois si vous l'avez travaillé entièrement en comptant les jours fériés, les absences... = taux horaire de la déduction.
Nombre d'heures d'absence x taux horaire de déduction = montant à déduire de votre mensualisation.
Ce calcul sert pour toutes les déductions (contrat ne commençant pas le début de mois ou contrat ne finissant en fin de mois, l’adaptation, enfant malade, absence pour convenance personnelle, maladie de l'assistante maternelle, congés non acquis...
Bonne journée
Coquelicot
Merci pour votre réponse coquelicot bonne fin de journée
» Voir plus de sujets sur :
Maladie d'un périscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS