Maladie d'assmat
Bonjour
J ai été souffrante une journée je n est pas pu prendre les petits mais des le lendemain j ai accueilli pour ne pas mettre les parents dans la paname donc sans arrêt maladie comment cela se passe en sachant que j ai retiré l entretien et repas à chacun mais la mensualisation ne change pas ??
Merci pour votre réponse
Re: Maladie d'assmat
Bonsoir
Il est bien évident que vous ne pouvez vous permettre de toucher les diverses indemnités qui ne sont versées que les jours de présence de l'enfant ou des enfants accueilli(s).
Par contre sauf si les p.e sont ok pour vous payer malgré votre absence, vous devrez déduire cette journée d'absence de votre mensualisation par le calcul de la cour de Cassation.
Ce calcul sert pour toutes les déductions (contrat ne commençant pas le début de mois ou contrat ne finissant en fin de mois, l’adaptation, enfant malade, absence pour convenance personnelle, maladie de l'assistante maternelle, congés non acquis...
Salaire mensuel brut / nombre d'heures que vous auriez dû travailler sur le mois si vous l'aviez travaillé entièrement en comptant les jours fériés, les absences... = taux horaire de la déduction.
Nombre d'heures d'absence x taux horaire de déduction = montant à déduire de votre mensualisation.
Nounic
Re: Maladie d'assmat
Merci beaucoup pour votre réponse tout est bien claire maintenant bonne soirée
» Voir plus de sujets sur :
Maladie d'assmat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS