Maladie contagieuse
Bonsoir j'aimerais savoir parmi les maladies contagieuses quelle attitude vous adoptez je sais qu'en cas de gastro et gale je refuserais de garder l'enfant mais ya til un formulaire spécifique pour certaines maladies contagieuses merci de vos réponses Cordialement
Re: Maladie contagieuse
Bonsoir,
Tu peux aussi, lorsque que tu remplis ton dossier avec les parents, le notifier dès le départ.
J'ajoute un article en spécifiant que je ne prends pas telle ou telle maladie contagieuse, comme ça pas de surprise!!!
bonne soirée
Re: Maladie contagieuse
bonjour bon les maladies qui son contagieuse les plus courante son la gale la varicelle a savoir aussi que pour les gens qui ont eu la varicelle celle ci reste dans notre moelle osseuse de notre colonne vertébrale et un jour elle peus ce réveiller par un zona ps le zona et pas contagieu ci personne y touche
apres la gastro la Jaunisse la Rougeole la grippe A
le Mononucléose le Muguet et les poux
mais bon a vous de voir le jour de votre contrat de noter quelle son les maladie que vous ne garderais pas enfants mais bon certaine maladie son non contagieuse au bout de 3 jours
» Voir plus de sujets sur :
Maladie contagieuse
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS